Nom d'utilisateur : Mot de passe : Inscription | Mot de passe ?

Suis-je le roi des cons ?

Note : 2.8/5 (61 votes)

Tous les patrons que je connais, pas les miens mais mes amis ou connaissances car j'en connais beaucoup vu que je suis moi aussi patron, sont cons.
C'est un fait.
Alors, je dois certainement être le roi des cons car je suis président d'une association de patrons.
Mais si nous sommes tous cons, comment qualifiez ceux qui ne sont pas patrons ?
Pour ma part, je pense qu'on peut parler de casse-couilles ou de pleurnicheuses. Ils sont toujours à se plaindre, à avoir de nouvelles revendications, à se victimiser, etc.
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas dupe, il est rare qu'un casse-couilles me dise que je suis con, mais je sens très bien les choses.
Alors, non, je ne suis pas le roi des cons !!!


 Envoyer à un ami Poster un commentaire
rédigé par Anticon le 08/04/11 à 08:12

2 Commentaires

Par ankel le 30/10/11 à 21:29
Je ne parle pas de pleurnicheurs et de casse-couilles mais je ne compte plus le nombre de salariés qui se plaignent depuis des années au lieu de faire comme leur patron = prendre leur courage à 2 mains en prenant le risque de créer sa propre entreprise !!! Mais non c tellement plus simple de jalouser les autres !
Et puis il fo arrêter Juliejuliejuly, échanger nos places ??? Croyez vous que les patrons naissent avec leur entreprise ? on n'est tous passé par la case employé => Excusez moi de vous dire que votre première phrase est quelque peu ridicule et plein de clichés, je vous réponds :
- échanger notre argent => savez vous qu'un patron gagne parfois moins que c employé car son but et de pérenniser sa société, parfois rien les premières années.
- échanger nos sociétés : êtes vous prêt à prendre des risques ?
- nos amis patrons : pourquoi ? en toute honnêteté je ne crois pas que votre discours face fureur face à eux
- nos cours de golf : ah lala le cliché = croyez-vous que nous avons tous le temps d'assister à des cours de golf ? nous sommes bien trop occupé à travailler
- la creche : Je vous rappelle que les chefs d'entreprise ont eu aussi des enfants et nous n'avons pas tous des nounous ou gouvernantes à domicile
- Vous parler de respect : pcq dire que son patron est un con est une forme de respect ?
Arrêtez avec vos clichés, nous ne sommes pas à la TV, bien sur qu'il y a des abus mais ayez au moins l'état d'esprit de ne pas généraliser et de bien distinguer patron abusif, patron de grosse société, de PME/PMI.
Bien à vous
Par juliejuliejuly le 15/05/11 à 00:38
on devrait échanger nos places parfois... je veux bien échanger avec votre argent, vos sociétés, vos amis patrons et vos cours de golf, pendant que vous prendrez mon SMIC, ma chaise de bureau horrible, mon patron qui me harcèle et les remontrances de la crèche quand je ne paye pas à l'heure... ok?
"casse-couilles et pleurnicheuses"... wouaaah, tant de respect pour des gens dont les histoires montrent qu'ils sont gravement harcelés par leur patron, mis au fond du trou, sous-estimés et sous-payés...
Alors je suis peut-être une casse-couille, mais au moins je serais "rare" : vous êtes con.
Un con averti vaut d... Une vraie tête de c...

 
Conditions d'utilisation | Mentions légales | Contactez-nous | 2011 © Monpatronestcon.com |